It's time for child care for all - Des services de garde éducatifs pour tous

TOUT LE MONDE SORT LE MERCREDI 31 MARS !

VEUILLEZ VOUS JOINDRE À NOUS LORS DE CET ÉVÉNEMENT FAMILIAL ET CONTRIBUER À LA CRÉATION D’UN MOUVEMENT EN FAVEUR D’UN PROGRAMME UNIVERSEL DE GARDE D’ENFANTS ACCESSIBLE À TOUS LES ENFANTS ET SOUTENANT TOUS LES TRAVAILLEURS DU SECTEUR.

Rejoignez-nous après le travail le 31 mars pour crier haut et fort que nous avons besoin de services de garde d’enfants universels – maintenant.

Le budget provincial de l’Ontario de cette année est un désastre pour les services de garde – pour les éducateurs qui croulent sous le poids de leur charge de travail triplée sans aucune compensation supplémentaire ; pour les parents qui subissent des fermetures et qui paniquent au sujet de leur santé financière et physique de semaine en semaine ; et pour quiconque se préoccupe du bien-être des enfants, des familles et des éducateurs.

Vous pouvez lire l’analyse plus longue du budget provincial par Child Care Now (Ottawa) ICI. Veuillez noter qu’à l’heure actuelle, la page qui se trouve sur ce lien est uniquement en anglais. Elle est en cours de traduction. Nous nous excusons pour tout désagrément. Nous nous excusons également du fait que le titre du formulaire ci-dessous soit uniquement en anglais. Tous les champs sont bilingues.

Amenez vos enfants, votre famille, vos amis, vos collègues de travail et toute personne qui se soucie de la justice entre les sexes dans cette pandémie.

Register for the Kids' March on Doug Ford

Aberdeen Pavilion, Lansdowne Park, March 31 2021, 5:00PM